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Conseiller(ère) à la location

Accueil    Carrière    Conseiller(ère) à la location

1 poste / Permanent
Date d'entrée en fonction :
Dès que possible
Salaire :
À discuter
Horaire de travail :
Flexible
Quart de travail :
jour et soir

Description

Relevant du directeur administratif et financier, le/la conseiller(ère) à la location sollicite des personnes pour assurer la location des chambres libres dans l’entreprise. Il/elle préparer l’arriver des nouveaux résidents, assure leur intégration et un suivi auprès d’eux.

Tâches et responsabilités

  • Offrir un service à la clientèle haut de gamme aux résidents et aux clients potentiels
  • Accueillir les clients potentiels et assurer la visite des lieux
  • Coordonner la préparation des chambres avant l’arrivée du résident
  • Assurer de façon continue la compétition dans le secteur
  • Assurer la location des chambres vacantes
  • Établir une relation de confiance et cibler les besoins de la clientèle
  • Coordonner l’admission des résidents avec les familles et les différents acteurs
  • Assurer un suivi auprès du résident après l’intégration
  • Gérer le roulement des locations à court terme (convalescence, soins postopératoires, etc.)
  • Effectuer des sondages de satisfaction lors des départs
  • Mobiliser le personnel lors des admissions
  • Assurer un suivi rigoureux des locations avec la direction administrative et financière
  • Conseiller et promouvoir les produits et services offerts par la compagnie
  • Tenir une liste de rappel et d’attente
  • Contribuer au développement des objectifs organisationnelles
  • Faire la promotion de la location sur les différents médias
  • Communiquer avec les différents partenaires pour mousser les locations
  • Prospecter les clients potentiels afin de créer un achalandage
  • Promouvoir l’image de l’entreprise
  • Traiter les demandes de service des locataires et assurer une réponse rapide aux demandes de renseignements
  • Atteindre les objectifs de vente

Exigences

  • Diplôme d’études professionnelles (DEP) en vente/conseil ou représentation
  • Expérience en résidence pour personnes âgées (un atout)
  • Expérience en vente ou dans un rôle similaire (un atout)

Compétences recherchées

  • Sens de l’organisation grandement développé;
  • Autonomie, initiative et haut sens des responsabilités;
  • Souci du bien-être des aînés;
  • Empathie, écoute active et dynamisme;
  • Orientation client, actions et résultats;
  • Excellentes aptitudes à la communication;
  • Habile au plan interpersonnel;
  • Polyvalence et flexibilité;
  • Rigueur, souci de l’excellence et minutie;
  • Sens aiguisé du service à la clientèle et une éthique professionnelle irréprochable;
  • Discrétion et confidentialité;
  • À l’aise dans un environnement de travail dynamique et rapide
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Jonquière

3880, rue Saint Léon,
Jonquière (QC) G7X 3L7

418 695-9969
info@lenobleage.com

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