Conseiller(ère) à la location
1 poste / Permanent
Date d'entrée en fonction :
Dès que possible
Salaire :
À discuter
Horaire de travail :
Flexible
Quart de travail :
jour et soir
Description
Relevant du directeur administratif et financier, le/la conseiller(ère) à la location sollicite des personnes pour assurer la location des chambres libres dans l’entreprise. Il/elle préparer l’arriver des nouveaux résidents, assure leur intégration et un suivi auprès d’eux.
Tâches et responsabilités
- Offrir un service à la clientèle haut de gamme aux résidents et aux clients potentiels
- Accueillir les clients potentiels et assurer la visite des lieux
- Coordonner la préparation des chambres avant l’arrivée du résident
- Assurer de façon continue la compétition dans le secteur
- Assurer la location des chambres vacantes
- Établir une relation de confiance et cibler les besoins de la clientèle
- Coordonner l’admission des résidents avec les familles et les différents acteurs
- Assurer un suivi auprès du résident après l’intégration
- Gérer le roulement des locations à court terme (convalescence, soins postopératoires, etc.)
- Effectuer des sondages de satisfaction lors des départs
- Mobiliser le personnel lors des admissions
- Assurer un suivi rigoureux des locations avec la direction administrative et financière
- Conseiller et promouvoir les produits et services offerts par la compagnie
- Tenir une liste de rappel et d’attente
- Contribuer au développement des objectifs organisationnelles
- Faire la promotion de la location sur les différents médias
- Communiquer avec les différents partenaires pour mousser les locations
- Prospecter les clients potentiels afin de créer un achalandage
- Promouvoir l’image de l’entreprise
- Traiter les demandes de service des locataires et assurer une réponse rapide aux demandes de renseignements
- Atteindre les objectifs de vente
Exigences
- Diplôme d’études professionnelles (DEP) en vente/conseil ou représentation
- Expérience en résidence pour personnes âgées (un atout)
- Expérience en vente ou dans un rôle similaire (un atout)
Compétences recherchées
- Sens de l’organisation grandement développé;
- Autonomie, initiative et haut sens des responsabilités;
- Souci du bien-être des aînés;
- Empathie, écoute active et dynamisme;
- Orientation client, actions et résultats;
- Excellentes aptitudes à la communication;
- Habile au plan interpersonnel;
- Polyvalence et flexibilité;
- Rigueur, souci de l’excellence et minutie;
- Sens aiguisé du service à la clientèle et une éthique professionnelle irréprochable;
- Discrétion et confidentialité;
- À l’aise dans un environnement de travail dynamique et rapide